Billetterie de l'orange bleue*
Infos pratiques
Lieu

L'Orange Bleue* Espace Culturel d'Eaubonne
7 Rue Jean Mermoz
95600 Eaubonne
Accès :
• En voiture :
Prendre l’A86 Direction Saint Denis / Saint Ouen
Puis A15 Direction Cergy-Pontoise Sortie Montmorency, Sarcelles, Sannois, Saint-Gratien
Puis suivre Eaubonne Centre
Arrivée dans le centre-ville : suivez les panneaux !

• En train Arrêt station Ermont-Eaubonne (25 mn environ) :
> Ligne J depuis la gare Saint-Lazare
> Ligne H depuis la gare du Nord
> RER C

• En bus
Depuis la gare d’Ermont-Eaubonne (5 mn environ) :
> n°14 : direction gare d’Enghien-Les-Bains / arrêt Hôtel de Ville
> n°3801 : direction Montlignon / arrêt Place Aristide Briand

Dans les deux cas, le théâtre n’est plus qu’à 300 mètres à pied.
Si vous préférez la marche au bus, comptez 20 mn de trajet.

Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)

Informations

Les soirs de spectacle L’Orange Bleue* Espace Culturel vous ouvre ses portes 45 minutes avant le début de la représentation. La billetterie est ouverte avant et après le spectacle. Elle sera exclusivement dédiée au spectacle du jour avant la représentation pour qu’il puisse commencer à l’heure.

Horaires d’ouverture billetterie : Mercredi et Samedi de 14h à 19h / Jeudi et Vendredi de 17h à 19h

Renseignements : 01 34 27 71 20 ou lorangebleue@eaubonne.fr

*Tarif réduit : Accessible sur présentation d’un justificatif pour les mineurs, étudiants, bénéficiaires de minimas sociaux, abonnés ou adhérents à L’Orange Bleue*, l’EMB, L’apostrophe et titulaires d’une carte EJF*.

Dans les coulisses

Mise en scène : Estelle Savasta – Écriture : 20 auteurs dont Pauline Bureau, Véronique Côté, Marc-Antoine Cyr, Marie Desplechin, Emmanuelle Destremau, Delphine de Vigan, Laurance Henry, Annick Lefebvre, Sylvain Levey, Fabrice Melquiot, Estelle Savasta, Karin Serres, Luc Tartar, Catherine Verlaguet - Avec en alternance : Olivier Constant / Fabrice Gaillard, Sara Louis / Valérie Puech…
Collaboration accessoires : Kristelle Paré - Collaboration son : François Sallé - Collaboration lumières : Guillaume Parra - Production Cie Hippolyte a mal au cœur – Coproduction Le Grand Bleu, Lille- La Garance, scène nationale de Cavaillon - Avec le soutien de la DRAC Île-de-France, du Théâtre Paris-Villette, du Théâtre Paul-Éluard de Choisy-le-Roi, du Théâtre de Sartrouville et des Yvelines-CDN - La compagnie Hippolyte a mal au cœur est conventionnée par la DRAC Île-de-France – Ministère de la Culture et de la communication.

www.hippolyteamalaucoeur.com

Allez plus loin

Répétition publique le 14 septembre à 17h
Carrefour des pratiques professionnelles et amateurs, espace de rencontre entre les habitants et les artistes, L’Orange Bleue* vous invite à plonger dans la vie du théâtre pour partager plus qu’un spectacle. Voir l’œuvre se créer, les artistes essayer les gestes et les mots, se tromper et reprendre pour enfin trouver ce qui sonne juste et touche au cœur, puis les retenir pour les reproduire plus tard... L’Orange Bleue* vous fait découvrir un spectacle en création.
Ensemble Kyrielle
Six instrumentistes en musique de chambre préparent un spectacle Jeune Public à L’Orange Bleue* en septembre : Casse-Noisette, un conte musical inspiré du ballet de Tchaïkovski avec une harpe, une clarinette, un quatuor à cordes et une comédienne.

À télécharger

Brochure de saison 2017-2018

Format: PDF

Poids: 31,77 Mo

Télécharger