Billetterie de l'orange bleue*
Infos pratiques
Lieu

L'Orange Bleue* Espace Culturel d'Eaubonne
7 Rue Jean Mermoz
95600 Eaubonne
Accès :
• En voiture :
Prendre l’A86 Direction Saint Denis / Saint Ouen
Puis A15 Direction Cergy-Pontoise Sortie Montmorency, Sarcelles, Sannois, Saint-Gratien
Puis suivre Eaubonne Centre
Arrivée dans le centre-ville : suivez les panneaux !

• En train Arrêt station Ermont-Eaubonne (25 mn environ) :
> Ligne J depuis la gare Saint-Lazare
> Ligne H depuis la gare du Nord
> RER C

• En bus
Depuis la gare d’Ermont-Eaubonne (5 mn environ) :
> n°14 : direction gare d’Enghien-Les-Bains / arrêt Hôtel de Ville
> n°3801 : direction Montlignon / arrêt Place Aristide Briand

Dans les deux cas, le théâtre n’est plus qu’à 300 mètres à pied.
Si vous préférez la marche au bus, comptez 20 mn de trajet.

Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)

Informations

Les soirs de spectacle L’Orange Bleue* Espace Culturel vous ouvre ses portes 45 minutes avant le début de la représentation. La billetterie est ouverte avant et après le spectacle. Elle sera exclusivement dédiée au spectacle du jour avant la représentation pour qu’il puisse commencer à l’heure.

Horaires d’ouverture billetterie : Mercredi et Samedi de 14h à 19h / Jeudi et Vendredi de 17h à 19h

Renseignements : 01 34 27 71 20 ou lorangebleue@eaubonne.fr

*Tarif réduit : Accessible sur présentation d’un justificatif pour les mineurs, étudiants, bénéficiaires de minimas sociaux, abonnés ou adhérents à L’Orange Bleue*, l’EMB, L’apostrophe et titulaires d’une carte EJF*.

www.clementdazin.fr

Dans les coulisses

Conception : Clément Dazin - Avec et par : Jonathan Bou, Martin Cerf, Clément Dazin, Bogdan Illouz, Minh Tam Kaplan, Martin Schwietzke et Thomas Hoeltzel en alternance avec Miguel Gigosos Ronda - Créateur lumière et régie générale : Tony Guérin - Créateur son : Grégory Adoir - Régie son : Mathieu Ferrasson - Regard chorégraphique et assistant à la mise en scène : Hervé Diasnas
Costumes : Fanny Veran - Production, administration et diffusion La Magnanerie – Julie Comte, Victor Leclère, Anne Herrmann, Sandrine Barrasso et Martin Galamez
Production La Main de l’homme Coproduction Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie / La Brèche à Cherbourg et le Cirque-Théâtre d’Elbeuf, La Maison des Jonglages – Scène Conventionnée de La Courneuve, Le Manège, scène nationale de Reims, Furies, Art de la Rue – Pôle National Arts du Cirque en préfiguration à Châlons-en-Champagne, l’Odyssée Scène conventionnée d'intérêt national " Art et Création " - Institut national des Arts du Mime et du Geste de Périgueux. Avec l’aide du Ministère de la Culture et de la Communication DGCA - Aide à la création cirque, de la DRAC - Grand Est, de la Région Grand Est, du Département de Seine-Saint-Denis, de la Ville de Strasbourg. Avec le soutien de la Spédidam, de l’Adami - La Culture avec la copie privée, du Groupe Geste(s) et de la SACD. Accueils en résidences 2r2c, Coopérative de rue et de cirque –Espace Périphérique (Ville de Paris La Villette), La Brèche - PNAC de Cherbourg-Octeville, Les Migrateurs – Strasbourg. Ce projet a bénéficié du soutien de l’association Beaumarchais.
Clément Dazin est artiste compagnon au manège, scène nationale – Reims pour la saison 2017/2018

arcadi 2014

Bande annonce

À télécharger

Brochure de saison 2017-2018

Format: PDF

Poids: 31,77 Mo

Télécharger